F15 – Challenge féminin – Paris XVII

Le samedi 12 avril, le comité de Paris s’est rassemblé avec le club du SCUF pour le challenge féminin qui se déroulait au stade Max Rousié, dans le 17ème arrondissement de Paris.

Pour ce premier week-end des vacances scolaires, nos jeunes Parisiennes n’ont pas pu se libérer pour ce 3ème challenge féminin de l’année. Seules Yasmine SYLLA du PUC et Roxane VERGNES de l’USOMC sont venues renforcer l’effectif déjà réduit du SCUF.

Malgré tout, nos deux joueuses du comité de Paris se sont très bien illustrées en noir et blanc avec l’aide des Scufistes du nord de Paris.

Voici les résultats réalisés par le SCUF (CD75) :

– SCUF (CD75) 05 – 20 CD78

– SCUF (CD75) 26 – 26 Pantin

Les filles, qui n’avaient pas de remplaçantes, ont bataillé avec deux équipes très valeureuses et très créatives. L’état d’esprit était malheureusement ailleurs lors du match contre le CD78, mais les filles se sont ressaisies pour décrocher un match nul en fin de deuxième période contre le club de Pantin.

Bravo aux filles pour leur investissement et merci au SCUF pour leur accueil. Nous nous retrouverons dans un mois pour la prochaine étape du challenge féminin !