Le lundi 18 novembre, le Comité a convié ses éducateurs et ses médaillés dans les salons de la société Ricard.
Lors de cette soirée, il y avait plusieurs remises de dotations. D’abord une dotation fédérale (polo et parka) pour les éducateurs ayant obtenu leur diplôme d’éducateur école de rugby en 2012. Notre partenaire Orange à quant à lui voulu récompenser l’engagement des éducateurs et entraîneurs ayant obtenu leur diplôme en 2013. Qu’ils aient obtenu leur brevet senior, jeune ou école de rugby, Orange leur a offert un parka conçu par notre équipementier Berugbe.
Nous avons ensuite remis leurs médailles FFR ou CIFR à des dirigeants parisiens, engagés depuis de longues années dans le monde de l’ovalie.
Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous deux joueurs du Stade Français : le centre Jonathan DANTY, qui d’ailleurs a reçu sa dotation d’éducateur école de rugby 2012, et le talonneur Rémi BONFILS. Merci à eux deux pour leur venue et de leur bonne humeur pour cette soirée.
Nous étions particulièrement contents d’accueillir les dirigeants de l’ASPTT, club historique parisien, qui est revenu dans notre département cette saison : le président Patrick WIDLOECHER, et Fernand et Jacqueline LANNES, qui étaient ravis de revoir Jonathan DANTY, qui a découvert le rugby avec eux à l’école de rugby de l’ASPTT il y a quelques saisons.