Le stade français est de retour « à la maison » et cette dernière a fait peau neuve. Pour cette occasion, le Stade Français Paris avec le concours du comité départemental de rugby de Paris a animé le parvis durant l’après-midi.
Les enfants ont pu toucher le ballon ovale sur le parcours de motricité mis en place dans la structure gonflable du comité de Paris. L’affluence des enfants lors de cette animation laissait présager une belle soirée.
Après 3 ans en dehors de « leur stade », le Stade Français Paris a fait les choses en grand pour cette inauguration. La soirée à débutée par l’arrivée de 4 parachutistes, vêtu de rose, sur le stade, avec le ballon du match. S’en ai suivi un laché de ballons, rose bien sûr, par les pom-pom-girls et les parachutistes.
Le match inaugural a tenu toutes ses promesses avec une équipe poussée par son public, dans leur stade mythique et attendu depuis 3 ans. Biarritz est surpassé avec un score final de 38 à 3. Cette victoire met le stade Jean Bouin en liesse.
La soirée s’est terminée en apothéose avec un spectacle grandiose, pour célébrer le retour à « la maison » du Stade Français Paris dans cette enceinte refaite à neuf qu’est le Stade Jean Bouin.